A peine évadé, il demande à retourner en prison à cause du froid glacial

Infos

Publié le 8 janvier 2014 par Mathias


LEXINGTON – Un détenu qui s’était évadé d’une prison dans le Kentucky, aux États-Unis, s’est rendu à la police parce qu’il ne pouvait pas supporter les températures glaciales qui s’abattent en ce moment sur le continent nord américain..

Robert Vick, un Américain de 42 ans s’est évadé ce dimanche de la prison de Blackburn, dans le Kentucky. Seulement, il a « mal choisi » son moment pour s’évader puisqu’il a du faire face à l’une des plus importantes vague de froid depuis 40 ans, qui s’abat actuellement aux États-Unis. En effet certaines températures ont atteint en journée les -50° Celsius dans des villes du centre du pays alors qu’au même moment la température au Pôle Sud était de -34° Celsius…

Face à ces températures « humainement » intenables, le détenu a décidé de se rendre aux autorités et ainsi de mettre fin à sa cavale. Il s’est donc naturellement présenté devant le réceptionniste d’un motel situé à quelques kilomètres de la prison pour que la police vienne l’arrêter et le réincarcérer…

On ne sait pas encore s’il fera l’objet d’un rallongement de sa durée de détention…

Photo : Thomas Zakowski

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

Comments are closed.


Partager avec un ami