Il s’évadait pour retrouver sa Valentine mais se fait arrêter juste avant

Infos

Publié le 18 février 2014 par Mathias


COOLIDGE – Un détenu d’une prison américaine qui s’était évadé pour rencontrer sa Valentine le jour de la fête des amoureux a été arrêté par la police juste au moment où il allait la retrouver…

Joseph Andrew Dekenipp s’est échappé ce vendredi 14 février de la prison du Comté de Pinal en Arizona. Il comptait rejoindre sa compagne dans un restaurant grill d’une ville proche de son lieu de détention pour fêter la Saint-Valentin avec elle.

Pour ce faire, l’homme âgé de 40 ans s’est évadé en franchissant pas moins de deux murs et en rampant sur des lames de rasoirs… Malheureusement pour lui, il n’a pas pu profiter bien longtemps de son évasion car, 3 heures à peine après avoir quitté la prison, il a été arrêté dans le restaurant où il avait rendez-vous. Pire encore, son arrestation a eu lieu au moment où sa petite-amie venait d’arriver.

En plus de son inculpation pour soupçon de vol de voiture dans une propriété privée et conduite sans permis, il doit désormais faire face à des poursuites judiciaires pour évasion. De plus, l’homme s’est blessé en s’évadant, et tout juste de retour à la prison où il va passer plus de temps que prévu initialement, il a été transféré au centre de soin …

Photo : HLS Clinical Programs’ Blog

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami