Le fugitif envoie des photos sur Snapchat depuis chez lui et se fait arrêter

Infos

Publié le 25 mars 2015 par Mathias


FAIRFIELD – Recherché par la police après avoir commis un cambriolage en janvier, un Américain de 24 ans a finalement été arrêté après qu’il a publié sur Snapchat deux photos de lui à son domicile, dont une annonçant où il se cachait précisément…

Christopher Wallace originaire de Fairfield dans le Maine est suspecté d’avoir volé deux fours de cuisine en janvier dernier. Activement recherché par la police, l’homme est resté introuvable jusqu’à ce week-end, explique le Huffington Post.

En effet dimanche, le fugitif de 24 ans a publié une photo sur l’application Snapchat annonçant qu’il était de retour dans sa maison de Fairfield. Malheureusement pour lui, sa photo a été transférée par un/une inconnu aux autorités, qui se sont alors déplacées à son domicile pour l’arrêter. Mais en vain, puisque aucun agent de police n’a réussi à le trouver.

L’homme aurait pu s’en sortir mais il n’a alors rien trouvé de mieux que de publier une seconde photo de lui expliquant qu’il était caché dans un meuble de sa cuisine alors que la police le cherchait, a rapporté la police dans cette publication parue sur Facebook.

Il a alors été arrêté et placé en détention, ainsi qu’une jeune femme de 20 ans qui avait menti et expliqué aux autorités que Christopher ne se trouvait pas chez lui…

Photo d’illustration : The Daily Dot

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !