Elle met le feu à un appartement en voulant brûler une araignée

Infos

Publié le 30 juin 2014 par Mathias


HUTCHINSON – Une Américaine de 34 ans est accusée d’avoir mis le feu à une partie de son duplex en voulant éliminer une araignée, à l’aide de serviettes enflammées…

Ginny M. Griffith est une femme de 34 ans qui vit à Hutchinson dans le Kansas. Dans la nuit de jeudi à vendredi, elle a enflammé avec un briquet des serviettes pour faire brûler une araignée qui était chez elle. Mais très vite les serviettes en feu ont créé un début d’incendie dans l’appartement, explique WTSP

Ginny a voulu éliminer l’arachnide de cette manière “pour éviter que l’animal ne revienne un jour dans l’appartement”. Elle voulait également “s’assurer que d’éventuels œufs ne puissent pas éclore chez elle”…

Les pompiers sont heureusement intervenus assez vite, avant que le duplex dans lequel elle vit, ne prenne entièrement feu. L’appartement était occupé par d’autres personnes qui n’ont pas été blessés.

Ginny est toutefois détenue en prison jusqu’à son passage devant un juge. Le montant de sa libération sous caution est fixé à 7 500 dollars (environ 5 500 euros)…

Photo d’illustration : BLDUMMY / Flickr

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami