La police intervient pour une violente dispute entre un homme et… une araignée

Infos

Publié le 27 novembre 2015 par Mathias


WOLLSTONCRAFT – Des voisins alertés par des cris et des menaces de mort ont appelé la police près de Sydney afin qu’elle intervienne pour mettre fin à une violente dispute conjugale. Seulement sur place, les officiers ont découvert qu’il s’agissait d’un homme essayant de tuer une araignée et non une femme…

C’est la police australienne qui a rapporté sur sa page Facebook cette « drôle d’intervention » ayant eu à Wollstoncraft, dans la banlieue de Sydney. Le 21 novembre dernier, plusieurs personnes ont appelé la police pour signaler des hurlements d’une femme et des menaces de mort, provenant d’une maison, dans laquelle des objets semblaient « valser ».

D’après leurs témoignages, un homme criait et menaçait de tuer une personne en répétant « Je vais te tuer », « tu es morte », « tu vas mourir, tu vas mourir ! ». Pour éviter un tel drame, les policiers sont intervenus le plus vite possible au domicile d’où provenaient les cris.

Sur place, les forces de l’ordre ont frappé à la porte et demandé où était la femme qui criait, mais l’homme a rétorqué vivre seul et ne pas avoir ni de femme ni de petite-amie.

Il a ensuite avoué « se battre » avec une « grosse araignée » et non une personne…

La police a expliqué dans les commentaires de sa publication Facebook, que l’appartement avait été aspergé d’un aérosol pour tuer l’araignée. On ignore de quelle espèce elle appartenait…

Photo d’illustration : Jörg Blank – Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami