Il appelle la police car la strip-teaseuse ne veut pas coucher avec lui

Infos

Publié le 21 août 2014 par Mathias


BUTTE – Un homme de 53 ans a été arrêté après qu’il ait appelé la police pour se plaindre du fait que la strip-teaseuse à qui il venait de commander une danse privée, ne voulait pas coucher avec lui…

William McDaniel vit à Butte dans le Montana aux États-Unis. Samedi dernier et alors qu’il était dans un club de “danse exotique”, il a payé 350 dollars soit plus de 263 euros à une strip-teaseuse pour qu’elle lui exécute une danse en privée.

L’homme pensait qu’en payant une telle somme, il aurait droit à autre chose qu’une simple danse. Il a rapidement essayé de la toucher et à “l’agresser sexuellement” comme l’a déclaré la jeune femme aux policiers dans des propos repris sur le site du Montana Standard.

La jeune femme a donc immédiatement stoppé sa danse, au grand dépit de l’homme qui a demandé à être remboursé de ses 350 dollars. Mais les gérants de l’établissement ont refusé. Se sentant escroqué, il a alors appelé la police avec son téléphone mobile pour faire part de sa frustration…

Mais les policiers qui sont venus pour interroger la danseuse l’ont arrêté pour agression sexuelle. L’homme a ensuite été placé en détention mais a pu se libérer en payant sa libération sous caution, fixée à 550 dollars soit près de 415 euros…

Photo d’illustration : Rodrigo Della Fávera / Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !