Ivre, il fait appel à un VTC pour aller à 30 mètres de son point de départ

Infos

Publié le 23 juillet 2014 par Mathias


HOUSTON – Un homme ivre a utilisé les services d’un chauffeur Uber pour se rendre à 30 mètres de là où il se trouvait initialement. Il s’en est aperçu que le lendemain en regardant le récapitulatif de sa note…

« Uhcougars1151” un utilisateur du site Reddit a publié une amusante capture d’écran. Étant ivre et voulant se rendre dans un autre bar de Houston au Texas, il a fait appel à un chauffeur privé pour y être conduit. Jusqu’ici rien d’anormal me direz-vous mais attendez de voir la suite…

En fait le bar où il voulait se rendre se trouvait à approximativement 30 mètres de la où il est monté dans la voiture Uber qu’il venait de commander. S’il s’y était rendu à pied, cela lui aurait pris environ 20 secondes, enfin peut-être plus étant donné qu’il était ivre…

Comme on peut le voir dans la note ci-dessous, le chauffeur a du faire le tour du pâté de maison compte tenu de la rue à sens unique dans laquelle l’homme a embarqué dans la voiture. En définitive la course lui a coûté 4,28 dollars soit un peu plus de 3 euros…

Photo : Reddit

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami