Ivre, un conducteur se présente au commissariat pour demander son chemin

Infos Il se présente ivre au commissariat pour demander son chemin

Publié le 6 janvier 2016 par Mathias


CLERMONT-FERRAND – Un automobiliste ivre ayant perdu sa route est venu demander son chemin directement dans commissariat de police, où à peine arrivé, il a été placé en cellule de dégrisement…

Dans la nuit de samedi à dimanche au commissariat de police de Clermont-Ferrand, un automobiliste s’est présenté à l’accueil pour demander son chemin, après s’être perdu en route, seulement il a juste oublié qu’il conduisait totalement ivre et que cela est interdit par la loi…

En effet comme l’explique un article paru sur le site de La Montagne, un homme venu d’Aurillac est arrivé aux environs de trois heures du matin à une vive allure sur le parking du commissariat, avant de sortir en titubant de son véhicule.

Parvenant jusqu’à l’accueil du commissariat, il a expliqué à l’agent de police s’y trouvant qu’il était perdu et qu’il aurait besoin d’indications sur la route à suivre.

Face à l’état d’ébriété du conducteur, le policier l’a immédiatement placé en cellule de dégrisement. Il a ensuite été convoqué au poste de police ce lundi pour s’expliquer sur son geste…

Photo d’illustration : Frédéric Bisson – Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami