Un couple faisant l’amour dans une voiture crée un bouchon à six heures du matin

Infos

Publié le 21 novembre 2014 par Mathias


SPRINGFIELD – Les ébats d’un couple dans une voiture stationnée en face d’une prison aux États-Unis ont créé un bouchon, dû au fait que des “automobilistes-voyeurs” s’arrêtaient pour observer la scène…

La police de Springfield dans l’Oregon a arrêté dans la nuit de samedi à dimanche Kelli M. Knutson et Logan P. Jackson pour outrage à la pudeur et troubles publics.

D’après une information de la chaîne de télévision locale KVAL, les deux protagonistes étaient sortis d’une boîte de strip-tease aux alentours de 5h45 pour “se réchauffer” dans leur voiture, garée devant une prison près de là où ils avaient passé la soirée.

Mais rapidement la scène a attiré l’attention des conducteurs qui circulaient à côté. Et beaucoup d’entre eux se sont arrêtés pour observer ce qu’il se passait dans la voiture…

Alertés par un automobiliste énervé par ce ralentissement nocturne, les policiers sont intervenus pour mettre fin aux ébats du couple, qui ne s’était d’ailleurs pas aperçu de la file de voitures arrêtées à côté d’eux.

L’homme a ensuite été transféré dans la prison juste à côté, tandis que sa compagne a été conduite dans une autre prison…

Photo d’illustration : Philadelphia Personal Injury Lawyer

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !