La police tombe sur un cambrioleur lors d’une perquisition chez un dealer

Infos

Publié le 21 juillet 2014 par Mathias


GAND – La police belge a eu la surprise de tomber nez à nez avec un voleur au domicile d’un dealer présumé, chez qui elle les policiers voulaient faire une perquisition…

7sur7 rapporte cette drôle de dépêche publiée par l’agence de presse Belga. Dans la nuit de vendredi à samedi, la police de Gand en Belgique a contrôlé un homme qui fumait un joint et qui avait sur lui plusieurs morceaux de résine de cannabis. Pensant que l’homme était un dealer, la police a décidé de mener une perquisition à son domicile pour en être sûre.

Arrivés à proximité du domicile, le dealer présumé fait remarquer à la police qu’il y a de la lumière chez lui alors qu’il n’est censé y avoir personne. Une fois dans l’appartement, les policiers se sont retrouvés face à un cambrioleur qui allait s’enfuir avec un ordinateur portable sous le bras. Il a de suite été arrêté et placé en détention.

Quant au présumé dealer, il n’a eu comme sanction qu’un simple procès-verbal pour possession de stupéfiants. Il s’est même réjoui du fait que la police soit intervenue “au bon moment” chez lui puisque sans cette perquisition, on lui aurait volé son ordinateur portable…

Photo d’illustration : Hugo Janssen / Flickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami