Elle se rend au commissariat pour faire goûter sa cocaïne aux policiers

Infos

Publié le 2 mai 2016 par Mathias


TOULOUSE – Une femme de 45 ans s’est présentée à un commissariat de police afin de faire vérifier la qualité de la drogue qu’elle avait achetée. Elle a été arrêtée et placée en garde à vue dans la foulée…

“Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait”, disait Lino Ventura dans Les Tontons flingueurs. Et bien ce fait-divers rapporté par l’AFP ne fait que confirmer le désormais adage…

Mardi matin aux aurores une femme s’est rendue au commissariat de Toulouse en Haute-Garonne, pour une raison totalement stupide, puisqu’elle a présenté trois sachets de drogue en vue de faire vérifier la qualité des stupéfiants par les policiers.

Ainsi elle a déposé sur un comptoir du commissariat deux sachets de cocaïne et un de crack, pour que les policiers lui disent si c’était de bonne qualité… Immédiatement arrêtée, elle a déclaré avoir commandé la drogue via Internet, avant de revenir sur sa déclaration et expliquer l’avoir achetée auprès d’un dealer.

La quarantenaire, déjà connue des services de police pour sa consommation de drogue, sera convoquée devant un juge en janvier prochain, conclut la dépêche de l’agence de presse. Quant à la drogue elle a (théoriquement) été détruite peu après sa confiscation…

Photo d’illustration : Drug-alcohol.com

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !