Son père lui brûle son cannabis, il appelle la police pour se plaindre

Infos

Publié le 10 juillet 2016 par Mathias


HUMPTY DOO – Un Australien a composé le numéro d’urgence de la police afin de se plaindre du fait que son père venait de lui détruire son cannabis. Il a justifié son appel en expliquant que la destruction de sa plante était plus préjudiciable que sa culture…

À Humpty Doo dans le Territoire du Nord en Australie, les policiers ont récemment reçu un appel téléphonique pour le moins étonnant voire stupide, rapporte The Guardian. En effet un jeune homme dont on ignore l’identité a raconté aux policiers qu’après s’être disputé avec son père, ce dernier lui avait incendié son plant de cannabis.

Les policiers sont alors intervenus au domicile familial pour en savoir plus. « Ignorant » complètement le caractère illégal de sa culture, il a justifié son appel en disant que le fait d’avoir détruit son bien était plus grave que le fait de cultiver de la drogue.

Faute de preuves, parties en fumée, aucune charge n’a été retenu contre le jeune homme. Il ne fera donc pas l’objet de poursuites judiciaires…

Photo d’illustration : Ylvers – Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami