Une tortue traverse le pare-brise d’une voiture sur l’autoroute

Infos

Publié le 17 mai 2016 par Mathias


DELTONA – Une automobiliste américaine a eu une frayeur en roulant sur l’autoroute, puisqu’une tortue projetée dans les airs par une autre voiture a littéralement traversé son pare-brise. La tortue est par chance sortie indemne de l’accident…

Nicole Marie Bjanes, vivant en Floride aux États-Unis a sans doute eu l’angoisse de sa vie alors qu’elle circulait en voiture lundi sur l’autoroute Interstate-4.

D’après ses explications, recueillies par ABC News, une tortue a été projetée dans les airs après qu’un véhicule lui a roulé dessus. L’animal a ensuite terminé son vol dans son pare-brise, avant de rebondir dans le siège du passager avant et d’atterrir sur le tableau de bord.

La conductrice s’est ensuite rangée sur le bas côté de la route et est sortie de son véhicule pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu’il venait de se passer. Assez miraculeusement, l’animal n’a subi aucune blessure.

Un témoin de la scène s’est arrêté à côté de son véhicule et a contacté les autorités, qui une fois sur place ont capturé la tortue. Elles l’ont ensuite déposée dans un étang à proximité.

Nicole Marie a profité de cette scène insolite pour prendre deux photos, qu’elles a publiées sur son compte Facebook.

Photos : Nicole Marie Bjanes – Facebook

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami