Infos

Elle décède après avoir essayé de vivre juste grâce à la lumière du soleil

GENÈVE – Une Suissesse est morte en se privant de nourriture et d’eau après avoir essayé de vivre seulement grâce à la lumière du soleil.

Cette diète faisait partie de cheminement spirituel de cette femme, appelée Anna Good, qui aurait été inspirée par un documentaire diffusé en 2010 intitulé : «Au commencement, il y avait la lumière».

Le film raconte l’histoire de personnes qui suivent un concept appelé respirianisme et qui prétendent survivre sans boire ni manger quoi que ce soit pendant des semaines, des années, voire des décennies.

Mme Good a vu le film en 2010, selon le journal suisse Tages Anzeiger. Elle a commencé avec une diète alimentaire, allant même jusqu’à éviter d’avaler sa salive en la recrachant.

Ses enfants, qui n’avaient plus de ses nouvelles, ont fait la macabre découverte à sa maison.

La police a mené une enquête et le procureur de district a annoncé mercredi que l’affaire avait été classée, parce qu’il n’y avait aucune preuve de malversation dans la mort de Mme Good.

Source : QMI via Canoe

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.