Ivre, le père Noël fonce dans un mur avec son traîneau

Infos

Publié le 24 décembre 2013 par Mathias


USTRZYKI DOLNE – Le Père Noël et une elfe ont fait une entrée fracassante dans un centre commercial polonais. En étant totalement ivres “au volant” de leur traîneau tracté par des chevaux, ils ont terminé leur animation dans un mur…

A Ustrzyki Dolne dans le Sud-est de la Pologne, un Père Noël âgé de 51 ans et une elfe de 31 ans devaient faire une entrée remarquée depuis le parking dans un centre commercial. Seulement les deux compères avaient bu de la vodka auparavant et n’étaient pas très nets… C’est à bord d’un traîneau tracté par des chevaux qu’ils ont commencé à se diriger vers l’entrée du centre commercial…

Mais devant les klaxons des automobilistes, un des chevaux s’est cambré et a projeté le traîneau de nos deux compères dans un mur. En se relevant le Père Noël a commencé à insulter les autorités qui étaient venues constater les dégâts et secourir les deux blessés souffrant tous deux de commotions cérébrales.

La Police a annoncé qu’elle allait poursuivre le Père Noël et son elfe pour conduite en état d’ivresse d’un véhicule sur la voie publique.

Décidément entre cette histoire et les accusations d’attouchements sexuels qu’il aurait commis récemment, personne ne peut garantir que le Père Noël ait été véritablement très sage en cette fin d’année…

Je profite de cette information pour vous souhaiter à toutes et à tous de Merveilleuses Fêtes de fin d’année 🙂

Source : 7sur7 et Direct Matin

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami