Elle vivait avec une balle dans le nez depuis 48 ans

Infos

Publié le 17 mars 2014 par Mathias


SHENYANG – Une balle de 2,5 centimètres a été extraite avec succès de la tête d’une Chinoise qui vivait avec depuis 48 ans…

Un médecin du Centre Hospitalier Universitaire de Shenyang, une ville située dans la province du Liaoning dans le nord-est de la Chine, a opéré une femme de 62 ans qui se plaignait de douleurs chroniques à la tête. Elle pensait que les douleurs étaient dues à un petit caillou logé dans sa tempe droite, comme l’explique le site Shanghaiist.

Cette femme qui s’appelle Zhao, suivait un traitement depuis 10 ans pour traiter de violentes douleurs aux sinus, une obstruction nasale et des ganglions enflés…

Mais depuis peu, les médicaments qu’elle prenait n’avaient plus d’effet et les douleurs étaient devenues invivable. Zhao s’est alors rendue à l’hôpital pour se faire soigner. Sur place, les médecins ont détecté un objet métallique coincé dans son nez. Ils ont alors pris la décision de lui retirer pour lui soulager “l’objet de toutes ses douleurs”…

Le corps médical a eu l’énorme surprise de découvrir une balle qui était coincée dans son nez ! A son réveil, la femme n’en revenait pas, elle a ensuite expliqué qu’elle avait été touchée par une balle perdue étant petite. Mais comme elle n’avait rien senti sur le moment, elle avait décidé de ne pas se faire soigner…

Photo : News.com.au

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami