Attaqué par une horde de chats

Infos no image

Publié le 1 avril 2007 par Mathias


PARIS – Un enfant, ayant un poisson d’avril accroché dans le dos, s’est fait attaqué par une horde de chats cette après-midi à Paris, dans le XVème arrondissement.

L’enfant était tranquillement en train de marcher dans le parc Georges Brassens avec sa mère et son père pour leur promenade dominicale, lorsque tout à coup, une dizaine de chats lui ont sauté sur le dos.

“Cela était vraiment impressionnant, mon mari et moi étions tétanisés, puis avons dégagé deux trois chats qui se battaient sur le dos de notre petit fils” a déclaré la mère de la victime. “Ce n’est que quelques secondes après que nous avons compris pourquoi les chats se sont montrés si agressifs envers notre fils”.

L’enfant avait un poisson d’avril accroché par un de ses amis une heure auparavant. Les chats ont du croire qu’il s’agissait d’un véritable poisson et se sont rués dessus pour pouvoir le manger.

L’enfant a été conduit à l’hôpital Vaugirard où il a été soigné et devrait sortir dans le courant de la soirée avec quelques griffures et contusions.

Source : Ze Faked Press

Mise à jour : Il s’agit d’un poisson d’avril 😉

# #


Commentez cet article !