Un cambrioleur ivre et surpris par une enfant, se jette par la fenêtre pour lui prouver qu’il est Superman

Infos

Publié le 4 septembre 2014 par Mathias


SUQIAN – Un cambrioleur ivre s’étant fait prendre en flagrant délit par une enfant de 10 ans a dû lui prouver qu’il était Supeman et non un voleur, pour éviter qu’elle ne prévienne ses parents. Pour cela, il s’est jeté du cinquième étage d’un immeuble, en sous-vêtements…

L’affaire est à peine croyable mais Tang Lei, un Chinois de 25 ans s’est fait passer pour Superman lors d’un cambriolage qui a mal tourné. L’homme habitant à Suqian dans l’est de la Chine voulait absolument éviter qu’une enfant de 10 ans ne prévienne ses parents qu’un cambrioleur s’était introduit chez eux, explique cette information du Mirror.

Lorsque Tang est tombé nez à nez avec la jeune fille, il lui a expliqué qu’il était Superman et qu’il devait retourner en volant jusqu’à ses quartiers généraux secrets. Ce à quoi la petite fille a répondu : ”Si tu es vraiment Superman, montres-moi que tu sais voler ou je crie.”

L’homme n’a pas réfléchi et s’est mis à jouer son rôle à fond. Il a enlevé son pantalon pour se mettre en sous-vêtement et s’est jeté depuis la fenêtre du cinquième étage, en espérant qu’il atteigne sans encombre, un toit en contrebas…

Seulement comme il était ivre (et bien idiot), il n’a pas réussi et s’est blessé lors de son saut. Il a alors crié à l’aide et n’a plus bougé jusqu’à ce que la police, alertée par des voisins, ne vienne le chercher.

Tang a ensuite été transporté à l’hôpital où il est gardé sous surveillance médicale, avant d’être jugé prochainement. Il risque jusqu’à sept ans d’emprisonnement…

Le site du Mirror s’est procuré une vidéo sur l’arrestation de ce cambrioleur “apprenti-superman”, que vous trouverez ici

Photo : Capture d’écran de la vidéo du Mirror

# # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami