Ivre et déguisé en Spider-Man, il réclame une chambre inexistante dans un hôtel

Infos

Publié le 28 octobre 2014 par Mathias


HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR – Un homme ivre et déguisé en Spider-Man s’est introduit dans un hôtel pour réclamer une chambre qu’il aurait réservé, seulement le numéro de chambre qu’il a donné n’existait pas… Et lorsque les employés lui ont demandé de partir, l’homme s’est énervé et a détérioré une partie des locaux…

L’information est rapportée par Ouest-France. Dimanche matin aux environs de 7h30, un homme de 22 ans est entré par la porte des cuisines d’un hôtel de Hérouville-Saint-Clair, au nord de Caen. Il portait un déguisement de Spider-Man.

Visiblement éméché, il a expliqué aux employés présents avoir réservé une chambre d’hôtel, seulement le numéro de la chambre qu’il devait occuper n’existait pas.

Les salariés de l’hôtel lui ont alors demandé de partir mais l’individu est rentré dans une colère noire. Il s’est ensuite emparé d’un parpaing et l’a lancé dans une vitre, la brisant. Il a aussi abîmé un moteur de la ventilation.

La police est ensuite intervenue et a arrêté le Spider-Man ivre. Ce dernier présentait un taux d’alcoolémie de 2 grammes par litre de sang…

Photo d’illustration : Christian Bortes / Flickr

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !