Insérer des smileys dans ses SMS serait bénéfique pour l’activité sexuelle

Infos

Publié le 14 février 2015 par Mathias


NEW BRUNSWICK – Une étude américaine réalisée par le site de rencontre Match a montré que les personnes utilisant des smileys dans leurs textos avaient plus de rapports sexuels que celles n’en utilisant pas…

Tous les ans le site de rencontre Match.com publie une étude sur le comportement des célibataires en Amérique. Pour cette année, l’étude menée auprès de 5 675 célibataires a été réalisée en étroite collaboration avec la docteur Helen Fisher de l’Universté de Rutgers, située à New Brunswick aux États-Unis. Les conclusions de l’étude sont consultables sur le site Singles in America.

On y apprend notamment que plus une personne utilise de smileys et autres emojis dans ses textos, plus elle est amenée à avoir régulièrement des relations sexuelles.

Comme l’affirment les auteurs de l’étude et le rapporte Presse-Citron, cela sexpliquerait par le fait que les personnes employant des smileys dans leurs textos seraient plus enclins à dévoiler leur personnalité à travers les SMS et ainsi d’y faire passer certains messages subliminaux… Libre à vous d’imaginer lesquels 😉

Photo d’illustration : Gridam

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami