Il insulte dans le métro un recruteur avec qui il allait passer un entretien d’embauche

Infos

Publié le 20 février 2015 par Mathias


LONDRES – Un homme a bousculé et insulté dans un métro un inconnu qui s’avérait être la personne qu’il allait rencontrer quelques heures plus tard, pour passer un entretien d’embauche…

Lundi matin dans le métro londonien, Matt Buckland travaillant en tant que directeur des ressources humaines pour la société Forward Partners, a été bousculé par un homme qui voulait sortir du wagon. Matt s’est alors retourné vers l’homme, qui l’a poussé et lui a “en tout bien, tout honneur” conseillé d’aller se faire f**tre (“Fu*k yourself” en anglais), rapporte The Telegraph.

Jusque là rien d’insolite puisque c’est une scène, hélas, que l’on peut voir assez régulièrement dans les transports publics…

Mais l’histoire devient amusante lorsque l’homme qui avait précédemment poussé Matt s’est présenté un plus tard dans la journée à un entretien d’embauche pour un poste de développeur web, justement dans l’entreprise où travaille M. Buckland. Et devinez qui devait s’occuper de lui faire passer son entretien d’embauche..? Matt, en personne.

Aux dires de M. Buckland, l’homme qui l’avait bousculé le matin ne l’a pas reconnu tout de suite. Ce n’est qu’après quelques questions “bien ciblées” telles que “comment s’est passé votre trajet de métro ce matin..?”, que l’homme a reconnu Matt.

En définitive les deux hommes en ont ri mais cela n’a pas suffi à convaincre M. Buckland d’engager l’homme qui l’avait insulté le matin même. Il ne correspondait pas au poste recherché, a expliqué le recruteur au site Buzzfeed.

Ce dernier a publié un tweet à propos de cet incident plutôt cocasse…

On pourrait le traduire par : “Karma – l’homme qui m’a poussé dans le métro avant de me suggérer d’aller me faire f**tre vient d’arriver pour son entretien d’embauche…avec moi…”

Photo d’illustration : BactWikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami