Les policiers passent une nuit dans un bar avec des détenus

Infos

Publié le 4 avril 2015 par Mathias


MUMBAI – Des policiers indiens ont été suspendus de leurs fonctions pour avoir passé une nuit dans un bar à bière, en compagnie de deux prisonniers, qu’ils étaient allés chercher “officiellement” pour les besoins d’une enquête…

Le mois dernier rapporte l’AFP, deux policiers exerçant à Mumbai (Bombay) en Inde se sont rendus dans un bar à bière avec deux détenus. Ces derniers avaient été “libérés” par les deux agents de police, qui ont expliqué avoir besoin d’eux pour une enquête, seulement au lieu de les utiliser pour leur enquête, les deux détenus ont été conduits dans un bar et y sont restés sept heures en compagnie des policiers.

Le pot aux roses a été découvert le lendemain matin par d’autres policiers qui ont lu le rapport d’activités de la nuit…

Les policiers responsables de cette sortie dans le bar ont été suspendus de leur fonction, le temps qu’une enquête ministérielle soit réalisée sur cette affaire.

La semaine dernière une affaire similaire avait été rapportée puisque quatre policiers indiens avaient été surpris dans une maison closes avec des détenus…

Photo d’illustration : Ashok Prabhakaran – Flickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami