Infos

Âgé de 73 ans, il donne un coup de poing à un ours pour défendre son chihuahua

MEADOW VISTA – Un ancien Marine aujourd’hui âgé de 73 ans a attaqué un ours qui cherchait à s’en prendre à son chihuahua. Il a d’abord tenté de l’effrayer en lui criant dessus, avant de l’éloigner définitivement en lui donnant un coup de poing dans la gueule…

La scène s’est déroulée la semaine dernière à Meadow Vista en Californie. Carl Moore un ancien boxeur ayant servi dans l’armée américaine n’a pas hésité à frapper un ours pour protéger son petit chihuahua qui était sorti devant sa maison, rapporte l’UPI.

L’animal qui pesait environ 136 kilogrammes s’était approché de la maison de Carl et cherchait à attaquer Lacy, son chihuahua. Entendant ses aboiements, Carl est sorti comme une furie de chez lui et s’est avancé vers l’animal les poings levés pour l’effrayer.

Mais constatant que ses cris et son air menaçant ne suffisait pas, l’homme a donné un coup de poing dans la gueule de l’ours, qui est ensuite parti…

Carl a déclaré au site CBS 13 être “prêt à se (re)battre si l’ours venait de nouveau s’en prendre à ses bébés” (ndlr : ses chiens)… Voici un reportage (en anglais) sur le sujet :

Photo : Capture d’écran vidéo YouTube

Articles insolites similaires