Un minibus de six places arrêté avec 51 personnes à bord

Infos

Publié le 17 mai 2015 par Mathias


GUIYANG – La police chinoise a arrêté un minibus circulant sur une autoroute avec 49 personnes entassées debout à l’arrière du véhicule, qui ne contient en théorie que six sièges…

C’est l’étrange conduite de ce minivan qui a alerté les autorités chinoises le soir du 10 mai dernier sur une autoroute de la province du Guizhou. Lorsque les policiers ont décidé de contrôler le véhicule, ils ont la surprise de voir qu’à l’arrière se trouvaient des dizaines d’hommes et de femmes entassés debout, explique The Daily Mail.

Ils ont alors interrogé le conducteur du minibus et un passager confortablement installé à l’avant. Le conducteur a expliqué aux policiers transporter des ouvriers se rendant sur un chantier pour travailler. Le véhicule transportait au total 51 personnes…

Les sièges arrières du minibus avaient été spécialement démontés afin de « faire de la place à l’arrière ». Son conducteur devrait être prochainement sanctionné d’une lourde amende, nous explique la chaîne de télévision chinoise CCTV, qui a publié une vidéo de la sortie des passagers, les uns après les autres…

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami