Une passante se fait frapper avec un marteau par un agent de circulation car elle traversait la rue sans en avoir le droit

Infos

Publié le 18 mai 2015 par Mathias


QINGDAO – Une passante chinoise a été frappée avec un marteau à la tête par une agent de circulation volontaire, parce qu’elle traversait une rue alors que le feu était rouge pour les piétons…

D’après plusieurs témoins de la scène qui s’est déroulée en fin de journée le 12 mai dernier à Qingdao dans l’est de la Chine, une jeune femme s’occupant volontairement de réguler la circulation a interpellé verbalement une passante qui traversait la rue alors que le feu de signalisation pour piétons était rouge.

Refusant de s’arrêter, l’agent de circulation a couru vers la passante se trouvant au milieu de la rue et lui a donné un coup de marteau en pleine tête, mettant ainsi à terre la passante. L’agent de circulation a ensuite invectivé les autres passants afin qu’ils ne traversent pas au rouge…

La victime a heureusement survécu à cette attaque, bien qu’elle ait été laissée inconsciente au sol jusqu’à l’arrivée des secours, qui l’ont ensuite transportée à l’hôpital. Quant à l’agent de circulation, elle a été arrêtée peu après par la police. Une enquête a été ouverte…

Les deux femmes se connaissaient déjà et d’après le South China Morning Post, « leurs relations n’étaient pas très cordiales »… En effet l’agent volontaire de circulation avait déjà eu des altercations avec la passante, au sujet (déjà) de ses traversées  à tout moment.

De là à se montrer aussi violente… Voici plusieurs photos de la scène, provenant de Sina :

Photos : Sina

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami