Un chat nommé directeur de la communication d’une société roumaine

Infos

Publié le 8 juin 2015 par Mathias


BUCAREST  – CatBox.ro, un site d’e-commerce roumain a trouvé son nouveau directeur de la communication en la personne de “Boss”, un chat âgé de 9 mois. Le site avait pour l’occasion publié une véritable offre d’emploi, à laquelle 700 personnes ont postulé…

CatBox, une start-up roumaine basée à Bucarest et éditant un site spécialisé dans la vente d’objets originaux et amusants pour la maison avait publié une annonce pour recruter le/la nouveau/nouvelle directeur/directrice de la communication de la société.

Et comme l’explique Romania-Insider, l’entreprise a reçu plus de 700 candidatures, mais c’est celle de “Boss”, un chat appartenant à la race des Scottish Fold, qui a été retenue pour le poste…

Concrètement “Boss” participera aux futures vidéos promotionnelles et autres opérations marketing de la marque. Il apposera également ses empreintes, enfin sa patte, sur l’ensemble des produits livrés par la société, précise l’entreprise sur son blog.

En contrepartie, le chat percevra un salaire mensuel de 200 euros ainsi que 50 euros de croquettes et autres friandises félines…

Évidemment la nomination de “Boss” au poste de directeur a été réalisée pour faire de la publicité au site 🙂

NowThis a publié une vidéo de “Boss” au bureau :

Photo : Catbox

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami