Il s’implante dans la main la puce NFC de sa carte de transport pour « gagner du temps »

Infos

Publié le 23 juin 2015 par Mathias


MOSCOU – Un ingénieur russe a implanté dans sa main gauche la puce NFC de sa carte de transport afin de payer et gagner du temps dans les transports. Il se sert également de sa puce pour ouvrir la porte du bureau où il travaille…

Pour ce faire, Vlad Zaitsev travaillant pour Madrobots à Moscou a dissout sa carte de transport dans de l’acétone. Il a ensuite recueilli la puce électronique de la carte et l’a recouverte de silicone, de façon à pouvoir se l’insérer dans la main « en toute sécurité » par une simple opération, explique The Independent.

L’homme l’a d’ailleurs filmée. Elle a été réalisée sous anesthésie locale et a duré une demi-heure. Vous pourrez en découvrir les images ci-dessous, mais attention certaines d’entre elles peuvent s’avérer choquantes.

Quoiqu’il en soit et visiblement ravi de son expérience, Vlad a déclaré vouloir s’implanter la puce de sa carte de crédit, dans la main droite. En espérant qu’elle n’arrive pas à expiration le lendemain de son nouvel implant…

Samedi sur Paris, la première Implant Party a été organisée par l’association Bionyfiken, pour présenter les possibilités offertes par le biohacking ou biologie participative en français. ITespresso a publié un article sur cette soirée.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Alain

    C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six. »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) …

    après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de votre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix …
    science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein


Partager avec un ami