Une amende pour avoir volé du papier toilettes dans son entreprise

Infos no image

Publié le 2 juillet 2011 par Mathias


LAWRENCE – Un homme de l’Etat du Massachusetts, aux Etats-Unis, a été condamné à payer 250 dollars parce qu’il avait subtilisé du papier toilette dans son entreprise.

L’homme de 53 ans cachait régulièrement son butin dans son pantalon et l’emportait chez lui, jusqu’au jour où un surveillant a remarqué sur les caméras de l’entreprise que David était entré avec un sac vide et ressorti avec un sac plein.

Et la police du Massachussetts a pris l’affaire très au sérieux. L’employé, David, a volé plus de 20 rouleaux de papier toilette, rapporte Metro. Des vols qui permettaient à David d’économiser quelques dollars, lui qui a du mal à faire face au coût de la vie.

Pour la police, pas de pitié: un vol est un vol. David paiera donc 250 dollars pour ses 20 rouleaux de papier toilette, malgré ses explications sur sa difficulté de joindre les deux bouts.

Il faut croire que le vol de papier toilette est de plus en plus important puisque déja en avril, un homme avait été surpris en train de voler plus de 200 rouleaux… voir notre info du 13 avril 2011.

Source : 7sur7

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami