Une séance photo de « hipsters barbus » confondue avec une réunion de l’état islamique

Infos

Publié le 12 octobre 2015 par Mathias


BRAHEHUS – Un groupe de « hipsters barbus » appartenant à la fraternité des Bearded Villains en Suède a eu la surprise de voir la police anti-terroriste débarquer et interrompre une séance photo organisée dans les ruines d’un château après qu’un homme passant à proximité de la réunion a cru qu’il s’agissait d’un rassemblement de terroristes de l’état islamique…

Samedi plusieurs membres du groupe Bearded Villains Sweden s’étaient donnés rendez-vous dans les ruines du château de Brahehus en Suède pour un « shooting photo ». Pour l’occasion certains membres du groupe « au look hipster » s’étaient entièrement vêtus de noir. Ils avaient également apporté un drapeau de leur fraternité pour poser fièrement avec, explique The Independent.

Cependant leur réunion a été perturbée et interrompue par l’arrivée de policiers anti-terroristes. La raison ? Un homme a cru apercevoir depuis une autoroute des militants de l’état islamique. Il a alors appelé la police pour dénoncer leur réunion. Les vêtements noirs et le drapeau tristement brandi par les terroristes ont induit en erreur le témoin.

Heureusement les policiers ont constaté avec amusement que les supposés membres de Daesh n’étaient autre que des barbus « gentlemen » appartenant à la fraternité des Bearded Villains…

L’un de leurs leaders a expliqué que ce genre d’erreurs était justement ce pourquoi l’organisation se battait tous les jours, à savoir le fait de ne pas juger une personne sur son look (et sa barbe) avant de la connaître…

Voici des photos et une vidéo du photoshoot réalisé ce week-end :

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami