Un procès pour avoir appris à son perroquet à insulter ses voisins

Infos

Publié le 11 septembre 2012 par Mathias


PROVIDENCE – Lynne Taylor, une Américaine en conflit avec ses voisins a appris à son perroquet à les insulter dès qu’il les apercevait, mais a malheureusement pour elle fini devant le tribunal suite à son ingénieuse idée.

Madame Taylor habite Rhode Island. Ses voisins, monsieur Fontaine et madame Melker, ne sont pas les personnes que madame Taylor porte le plus dans son coeur. Et ce notamment parce que monsieur Fontaine n’est autre que l’ex-mari de madame Taylor.

Les relations de voisinage ne sont donc pas au beau-fixe entre les trois personnes, qui ne se supportent pas, et qui se font la guerre depuis plus d’un an, rapport le Providence Journal.

Et si madame Taylor a déjà menacé de noyer le chat de madame Melker et que des pierres ont déjà volé au-dessus des haies, madame Taylor a récemment trouvé LE truc qui a fait sortir madame Melker de ses gonds.

La dame, qui possède un perroquet nommé Willy, a appris à l’animal à insulter ses voisins. Willy, obéissant, ne cesse donc depuis ce jour de traiter madame Melker de “pute” et autres gentillesses.

Furieuse, madame Melker a décidé de ne plus se laisser faire. Comme il lui était impossible de porter plainte pour insultes contre l’animal, elle a expliqué à la police que Willy ne respectait pas les règles de bien-être sonore, ce qui a traîné directement madame Taylor devant le tribunal.

Les avocats de madame Taylor ont tenté d’objecter que les lois concernant le volume sonore émis par les animaux est trop floue, mais le juge a décidé que cet argument n’était pas valable. Le procès est donc en cours, et Willy sera probablement contraint de fermer son bec.

Source : 7sur7

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami