Une automobiliste trouve un python dans son moteur

Infos

Publié le 6 septembre 2013 par Mathias


LE HAVRE –  Une automobiliste du Havre a retrouvé un python dans son moteur. Elle a conduit elle-même son véhicule chez les pompiers pour leur demander de l’aide…

Une automobiliste du Havre s’est rendue chez les pompiers pour leur demander d’extraire un serpent qui était introduit dans son moteur. Il a été identifié comme étant un petit python, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers et de la police.

Après avoir constaté la présence de l’animal à la suite de réactions anormales de la direction, l’automobiliste havraise, âgée de 49 ans, a conduit son véhicule jusqu’à la caserne de pompiers du quartier de Caucriauville pour demander de l’aide, jeudi 5 septembre vers 21H00.

Des vérifications ont permis de constater qu’un python de 60 cm s’était enroulé autour de la colonne de direction. L’animal, vivant, n’avait toujours pas pu être extrait du moteur ce vendredi 6 septembre à midi, ont indiqué les pompiers. Une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie était attendue sur place.

En septembre 2006, un python avait été découvert sous le capot d’un véhicule d’une société de nettoyage à Mulhouse. Lire l’info

Source : AFP via RTL

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !