Il gravit une montagne en poussant avec le nez un chou de Bruxelles

Infos

Publié le 4 août 2014 par Mathias


MONT SNOWDON – Pour récolter des fonds afin de soutenir la recherche contre le cancer, un Britannique de 49 ans a gravi une montagne haute de 1 085 mètres en poussant avec le nez une jeune pousse de chou durant toute l’ascension. Il a réalisé cet exploit en quatre jours…

Stuart Kettel a 49 ans et est originaire de Balsall Common au Royaume-Uni. Mercredi, il a débuté l’ascension du Mont Snowdon d’une façon assez originale… En effet, il s’est lancé dans l’ascension de la montagne à “quatre pattes” en poussant avec le nez un petit chou de Bruxelles.

L’homme avait déclaré avant de commencer son périple, vouloir l’accomplir en quatre jours. C’est ce qu’il a réussi puisqu’il a terminé son aventure ce dimanche. Il a utilisé en tout et pour tout 22 petits choux pour arriver au sommet de la plus haute montagne du Pays de Galles.

Il a réalisé cet exploit afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer, explique le site du journal The Telegraph. Cela lui a permis de collecter 3 500 £ soit 4 388 euros.

Si vous souhaitez vous aussi soutenir la recherche et l’initiative de Stuart, sachez qu’il est possible de faire un don en ligne directement sur le site Willthemadfoolmakeit.co.uk

Voici une vidéo réalisée par Caters News montrant Stuart s’entraîner à pousser son chou avec le nez..!

Photo : The Telegraph

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami