Une enseignante diffuse sa sextape par erreur à ses élèves

Infos

Publié le 10 mars 2014 par Mathias


LITTLE ROCK – Une professeur d’école dans l’Arkansas a, par erreur, diffusé devant ses élèves un film pornographique la mettant en scène avec son fiancé…

La semaine dernière, une enseignante de l’école « Forest Heights Middle School » dans la ville de Little Rock aux États-Unis a projeté devant toute sa classe une sextape dans laquelle, elle apparaissait avec son compagnon. Elle a expliqué qu’elle s’était trompée de dossier sur son ordinateur et avait lancé la mauvaise vidéo au lieu de diffuser celle qui correspondait à la vidéo explicative d’une leçon qu’elle donnait en classe.

Plusieurs parents d’élèves ont déclaré être choqué par la mégarde de l’enseignante et ont décidé de porter plainte. L’un d’entre eux a expliqué que « son enfant ne devait pas être en contact avec ce genre de choses ».

La direction de l’établissement scolaire a tenu à s’excuser auprès des parents et des enfants. Elle a ouvert une enquête en interne pour décider de la sanction qu’elle prendrait à l’encontre de l’enseignante qui a dit être totalement désolé de son geste.

Photo : WVU

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami