La prof envoie un selfie nue à ses élèves en se trompant de contact sur WhatsApp

Infos

Publié le 27 janvier 2015 par Mathias


VIGEVANO – Une professeur en Italie a commis l’erreur d’envoyer une photo d’elle dénudée à ses élèves, alors qu’elle voulait au départ la transférer à son compagnon. Elle s’est en fait trompée de destinataire dans sa liste de contacts sur l’application mobile WhatsApp

C’est le genre d’erreur qui coûte chère à une carrière… Une enseignante de Vigevano dans le nord de l’Italie a par mégarde transféré durant les fêtes de fin d’année, un selfie nue à toute sa classe, avec qui elle échangeait par l’intermédiaire de WhatsApp. En fait elle a confondu le groupe de contacts réunissant ses élèves avec son compagnon…

La photo a rapidement fuité en dehors du groupe WhatsApp et a été diffusée par des élèves sur Internet. La professeur a reconnu son erreur au retour des vacances et a tenu à s’excuser auprès de ses élèves.

Le directeur de l’école a lui déclaré au journal local La Provincia Pavese qu’une enquête était en cours, pour déterminer toute la chronologie des faits et ainsi pouvoir décider de la sanction la plus adéquate possible…

Photo : Blitz QuotidianoTwitter | Logo WhatsApp

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • nomade berbère

    Très normal tout le monde se trompe des adresses

  • meyonar

    Mais ces les élèves qu’il faut punir ! Vous vous rendez compte que ces débiles on mis la photo sur le net !