Une professeur scotche la bouche de ses élèves agités

Infos

Publié le 5 mars 2014 par Mathias


WILLITON – Une école britannique a suspendu une de ses enseignantes après qu’elle ait scotchée au sens propre du terme, certains de ses élèves qui étaient bruyants et dissipés en classe…

Priscila Davo est professeur d’espagnol à l’école “Danesfield Church of England School” de Williton, dans la région du Somerset en Grande-Bretagne. Elle a été suspendue la semaine dernière par la direction de son école pour avoir littéralement scotché la bouche d’élèves qui étaient agités lors de son cours, nous informe The Guardian. Elle a même menacé de les renvoyer de l’établissement s’ils essayaient d’arracher la bande de scotch…

Lorsque la direction a été mise au courant de ce traitement, elle a décidé de renvoyer les élèves chez eux où ils se sont plaints à leurs parents. Ces derniers ont immédiatement contacté l’école pour s’indigner du mauvais traitement que leurs enfants venaient de subir et réclamé des explications. D’autant plus que certains élèves ont été légèrement blessés en retirant le scotch qui était collé sur leurs lèvres.

Le directeur de l’école a affirmé que la professeur présenterait ses plus plates excuses aux élèves qui ont été scotchés. En attendant de prendre une sanction disciplinaire à son encontre, elle a été suspendue de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre…

Photo : Rebecca Barray

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !