Suspendu de son école parce qu’il explique détenir l’Anneau unique et pouvoir ainsi faire disparaître un camarade

Infos

Publié le 3 février 2015 par Mathias


KERMIT – Un écolier de neuf ans qui prétendait détenir l’Anneau unique des sagas du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, a été renvoyé provisoirement de son école au Texas pour menace terroriste. En effet il avait menacé d’utiliser le pouvoir de l’Anneau pour faire disparaître un de ses camarades…

Un jeune garçon de 9 ans ayant récemment vu le film Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées avec sa famille a menacé un de ses camarades de le faire disparaître grâce au pouvoir qui lui donnerait l’Anneau unique des célèbres sagas Le Hobbit & Le Seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien. Pour « affirmer son pouvoir », il avait même apporté en classe un anneau…

Qualifiant cette parole de menace terroriste, la direction de l’école élémentaire de Kermit au Texas, a décidé de suspendre le garçon de l’établissement, au grand regret de son père qui, abasourdi par la sanction, a déclaré que son fils ignorait le sens de ses propos. En même temps il a 9 ans…

L’école a, elle, refusé de répondre aux questions des journalistes du Odessa American, en prétextant que les affaires internes à l’école étaient et devaient rester confidentielles…

Photo à la une : Comic Vine

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

  • h4wk

    Ahah c’est fou quand même !


Partager avec un ami