Il parie qu’il peut vivre jusqu’à 100 ans et touche 25000 £

Infos no image

Publié le 24 avril 2007 par Mathias


LONDRES – Un Britannique qui avait parié en 1997 qu’il pourrait vivre jusqu’à 100 ans vient d’empocher 25.000 livres (environ 36.800 euros).

Alec Holden avait contacté la maison de paris William Hill PLC en 1997, disant vouloir miser 100 livres qu’il fêterait son centième anniversaire. Le bookmaker avait enregistré le pari à 250 contre 1.

Lundi, le jeune centenaire a appelé William Hill pour récolter ses gains. “Je n’ai pas encore vraiment décidé ce que j’en ferai, mais je ne doute pas de trouver des moyens de les dépenser”, a expliqué le gagnant à la radio 4 de la BBC.

Alec Holden a confié qu’il entretenait sa forme en mangeant du porridge, en jouant aux échecs et… en respirant. “Il faut respirer. Si on arrête de respirer, on est vraiment mal”.

Les paris sur l’espérance de vie ne sont pas inhabituels, selon un porte-parole de William Hill Graham Sharpe, qui précisait que plusieurs centaines de paris de ce genre sont actuellement enregistrés. Et il n’hésitait pas espérer que tous les parieurs n’aient pas la même longévité que M. Holden… “Nous avons besoin que tous perdent pour récupérer l’argent que nous avons versé à M. Holden”.

Source : AP

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami