Il parie 50 pences et empoche 1 million de livres

Infos no image

Publié le 24 février 2008 par Mathias


SANDOWN – Un joueur britannique chanceux a gagné un million de livres (1,32 millions d’euros), après avoir consenti une modeste mise de seulement 50 pences (0,66 euro) pour un pari, a annoncé samedi le bookmaker britannique William Hill.

L’heureux gagnant, dont William Hill n’a pas révélé l’identité, a deviné le résultat de huit courses de chevaux vendredi.

Il s’est rendu dans une agence William Hill de la ville de Thirsk, dans le nord de l’Angleterre et a parié sur huit chevaux dans huit courses différentes, dans le cadre de ce qu’on appelle « un pari cumulé », a précisé la société de paris.

L’homme a gagné ses premières livres grâce à la victoire d’un cheval baptisé « Isn’t That Lucky » (« n’est-ce pas de la chance », NDLR) à 14h55 sur la piste de Sandown, au sud-ouest de Londres. Le temps que « A dream come true » (« un rêve devient réalité », NDLR) franchisse la ligne d’arrivée de la course de Wolverhampton dans le centre du pays plus tard dans l’après-midi, le parieur inspiré avait gagné un million de livres (1,32 millions d’euros).

Source : AP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami