La prof se présente ivre et sans pantalon pour son premier jour au lycée

Infos

Publié le 7 août 2014 par Mathias


WAGONER – Fraîchement recrutée pour enseigner à des lycéens, une professeur est venue pour son premier jour de travail en état d’ivresse. Elle a été trouvée par deux de ses collègues errant dans une salle de classe, sans pantalon…

Lorie Hill devait prendre ses nouvelles fonctions au lycée de Wagoner dans l’état de l’Oklahoma aux États-Unis. Quelques minutes avant de donner sa première heure de cours, cette femme de 49 ans a été trouvée seule dans une salle de classe par deux de ses collègues, sans pantalon et quelque peu “désorientée”, explique une dépêche de l’UPI

Les deux autres professeurs ont alors contacté par la police qui une fois arrivée sur place, a interrogé l’enseignante. Cette dernière a alors admis avoir bu de la vodka avant d’arriver dans l’établissement. Lorie a ensuite été incarcérée à la prison de Wagoner City pour ivresse publique, suite d’une plainte de l’établissement scolaire. Quant aux parents des élèves, ils se disent choqués par l’attitude absolument non professionnelle de l’enseignante…

La chaîne de télévision Fox 23 a publié un reportage sur le sujet…

Photo : Wagoner Police Department / Fox 23

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami