Arrêté à l’aéroport à cause de la taille de son pénis

Infos

Publié le 18 juillet 2012 par Mathias


SAN FRANCISCO – Jonah Falcon aurait l’un des plus grands pénis du monde et ça lui cause des problèmes à l’aéroport. A cause de ses 22.9 cm au repos et 34.5 en érection, on le suspecte de cacher des objets dans son pantalon.

Jonah Falcon est un acteur sans emploi de 41 ans qui détient peut-être le record du monde du plus long sexe. Beaucoup d’hommes seraient très heureux d’être détenteur d’une marque de 34.5 cm à l’ouvrage mais M. Falcon trouve tout de même quelque-chose pour se plaindre, rapporte le Huffington Post.

En effet, à l’aéroport, les douaniers suspectent Jonah Falcon de cacher des choses dans son pantalon. Comme le 9 juillet dernier à San Francisco, «un des gardes m’a demandé si mes poches étaient vides. J’ai dit oui». Mais l’infortuné bien membré a été envoyé au scanner corporel à rayons X.

En parlant de X, l’acteur n’a pas envie de se lancer dans le porno bien qu’il ait reçu une multitude d’offres pourtant lucratives. «Je suis timide et en tant qu’acteur, si je dois un jour me déshabiller à l’écran, ça sera pour une raison légitime dans un film normal.»

Source : 20 Minutes.ch

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami