L’aéroport de San Francisco ouvre une salle de yoga

Infos no image

Publié le 5 février 2012 par Mathias


SAN FRANCISCO – La position du lotus n’est plus réservée aux studios spécialisés ou aux clubs de gym: l’aéroport de San Francisco vient d’inaugurer une salle de yoga, accessible à tous les passagers souhaitant se livrer « à la contemplation et la réflexion » avant de sauter dans leur avion.

Qualifiée de « première en son genre », cette salle de yoga a été installée dans le flambant neuf Terminal 2 de l’aéroport, juste après les contrôles de sécurité et près d’une zone réservée au repos des passagers.

« Quand nous avons commencé à redessiner le Terminal 2, l’un de nos objectifs n’était pas seulement de redonner du glamour au voyage, mais aussi de rendre l’ensemble de l’expérience moins stressante et plus agréable », déclare dans un communiqué John L. Martin, directeur de l’aéroport.

« Avec l’ouverture de la salle de yoga, l’aéroport de San Francisco fait un nouveau pas de géant pour offrir à ses passagers l’opportunité et l’espace pour se relaxer et décompresser comme ils le souhaitent », ajoute-t-il.

La nouvelle salle, de couleur bleue, est signalisée dans tout l’aérport par un pictogramme représentant un personne dans la position du lotus.

Source : AFP

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami