Ivres morts, les deux profs provoquent l’annulation d’un voyage scolaire

Infos

Publié le 22 septembre 2014 par Mathias


HAMBOURG – Un voyage scolaire a dû être annulé après que deux professeurs aient été découverts totalement ivres et ce dès le premier soir du voyage…

Mardi dernier, les élèves d’une classe originaire de Bramsche en Allemagne étaient partis en voyage scolaire à Hambourg. Alors que leur première journée de voyage touchait à sa fin, les étudiants avaient rejoint leurs chambres dans une auberge de jeunesse de la célèbre ville portuaire du nord du pays.

Les deux professeurs accompagnateurs du voyage eux ont en profiter pour commencer à boire de l’alcool, mais rapidement ils ont perdu la notion de ce qu’ils buvaient…

Le détail de ce qu’ils ont bu n’est pas très clair car d’après l’information de la radio Norddeutscher Rundfunk, ils auraient bu du champagne et du vin alors que l’article du Mirror parle lui de 16 pintes de bière et six bouteilles de vin, à deux…

On sait juste que l’un des deux enseignants s’est fracassé le crâne sur le sol. C’est d’ailleurs cette chute qui a alerté le directeur de l’auberge de jeunesse. Il est alors venu voir ce qu’il se passait et a trouvé les deux enseignants ivres morts, incapable de formuler le moindre mot… Il a alors contacté la police qui sur place a décidé de prévenir la direction de leur école..

Cette dernière a immédiatement envoyé une personne apte et compétente pour encadrer les jeunes élèves, qui ont été rapatriés dès le lendemain dans leur ville d’origine. Quant aux deux professeurs ivres, ils ont été suspendus de leur fonction et sont en attente de nouvelles sanctions disciplinaires…

Photo d’illustration : Geralt / Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !