Elle gardait le corps décomposé de son mari depuis 1 an

Infos no image

Publié le 2 août 2007 par Mathias


MEXICO – Une habitante de Mexico a gardé le corps décomposé de son défunt mari sur le sol de sa chambre, au pied de son lit, pendant une année jusqu’à ce que les voisins, incommodés par l’odeur, alertent les autorités.

Les policiers ont forcé mardi la porte de Mercedes Velarde pour trouver le corps d’Edmundo, un homme âgé d’une soixantaine d’années, en état de putréfaction avancée.

L’épouse affirme que son mari est décédé de causes naturelles, ce que les enquêteurs s’efforcent d’établir. L’homme, soupçonne la police, souffrait de problèmes mentaux qui pourraient être liés à sa mort.

Détail macabre livré par des médias mexicains – le fils du couple venait régulièrement dépouiller le cadavre de son père de ses vers…

La famille fait actuellement l’objet d’examens psychiatriques approfondis pour déterminer les responsabilités de chacun.

Selon des informations non confirmées, les deux fils adultes du couple savaient que leur mère cachait le cadavre du père, un acte illégal assimilé à un crime au Mexique.

Source : Reuters

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami