Il se proclame roi pour que sa fille devienne une vraie princesse

Infos

Publié le 16 juillet 2014 par Mathias


BIR TAWIL – Un père de famille a décidé de concrétiser le rêve de sa fille en la faisant devenir la véritable princesse d’un royaume. Il s’est pour cela rendu au nord du Soudan et à la frontière de l’Égypte pour se faire roi d’une région non revendiquée par les deux pays…

La région du Bir Tawil grande d’environ 2 000 m², a un nouveau roi en la personne de Jeremiah Heaton. Cet Américain qui est père de famille a décidé d’y fonder le « Royaume du Soudan du Nord », afin de pouvoir offrir à sa fille de six ans le titre de princesse, comme il lui avait promis, explique le site australien News.

Jeremiah voulait prouver à sa fille qu’il ferait n’importe quoi pour qu’elle concrétise son rêve. Tout a commencé lorsqu’il a recherché sur Internet quel territoire n’était pas rattaché à un pays. C’est ainsi qu’il a repéré la région du Bir Tawil, au nord du Soudan et à la frontière de l’Égypte. Après un certain temps d’hésitation compte tenu du contexte géo-politique assez dangereux, il a décidé de s’y rendre pour planter le drapeau de son « nouveau royaume ».

Après un long voyage et une fois arrivé sur place, il a officiellement revendiqué le territoire du Bir Tawail, qui est désormais le « Royaume du Soudan du Nord » avec comme future héritière du trône une princesse émerveillée par son papa…

Photo : Jeremiah Heaton / Facebook

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami