Il s’affiche partout dans New-York pour trouver l’amour

Infos

Publié le 1 août 2014 par Mathias


NEW YORK – Un Américain de 50 ans à la recherche d’une compagne a décidé d’afficher des centaines de petites annonces dans Manhattan pour attirer l’attention…

Lassé des nouvelles méthodes pour rencontrer une partenaire, Dan Perino un New-Yorkais de 50 ans a décidé de s’afficher partout dans le quartier de la presqu’île de “la grosse pomme”.

Et pour cela, il a collé des affiches avec une photo de lui et un petit texte le décrivant sur des poteaux, des bornes de paiement de parking, etc… A la manière des traditionnelles petites annonces, il offre la possibilité aux personnes intéressées d’arracher un petit bout de papier sur lequel est inscrit son numéro de mobile.

D’ailleurs, il a déclaré au site de CBS New-York avoir déjà reçu plus d’une centaine d’appels, certains sérieux, d’autres de personnes pensant que l’annonce de Dan n’était rien d’autre qu’une blague ou qu’une opération marketing.

Le jeune cinquantenaire explique également avoir déjà planifié plusieurs rendez-vous au cours de ces prochains jours. Et si ceux-ci ne s’avèrent pas être concluants, Dan prévoit de coller 500 nouvelles affiches dans “la grosse pomme”…

Photo : Capture d’écran du reportage de CBS New-York

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami