-
Un saut en parachute à 94 ans
GAP – Une arrière grand-mère de 94 ans, a effectué, samedi en fin d’après-midi un saut en parachute de 4.000 mètres au-dessus de l’aérodrome de Gap-Tallard, en tandem avec un moniteur.
-
Elle tue son mari avec le mécanisme de leur lit rabattable
SAINT-PETERSBOURG – Une habitante de Saint-Pétersbourg a tué son mari en actionnant apparemment par inadvertance avec le pied le mécanisme de leur lit rabattable qui s’est replié sur l’homme avant de le plaquer au mur.
-
Bachelière à 44 ans en même temps que sa fille
LOMME – Une mère de famille de Lomme (Nord), dans la périphérie lilloise, a décroché son baccalauréat en même temps que sa fille, a-t-elle annoncé mardi.
-
Elle est restée coincée deux jours sous une voiture
GREENDALE – Un Américaine de 91 ans qui s’était glissée sous sa voiture pour récupérer ses clés est restée coincée deux jours jusqu’à ce que son facteur remarque qu’elle n’allait plus chercher son courrier, a raconté la police.
-
Il simule deux fois une crise cardiaque pour éviter de payer l’addition au restaurant
WAUKESHA – Un Américain de 52 ans est poursuivi pour avoir feint la crise cardiaque afin d’éviter de payer l’addition du restaurant où il dînait et du taxi avec lequel il était arrivé.
-
Il brûle sa voiture pour protester contre le prix de l’essence
FRANCFORT – Un Allemand a arrosé sa BMW d’essence avant d’y mettre le feu pour protester contre la hausse des prix des carburants, a annoncé la police vendredi.
-
Les pigeons-voyageurs servaient à transporter la drogue
MARILIA – Les pensionnaires d’une prison du Brésil ont dressé des pigeons-voyageurs pour les approvisionner en stupéfiants et téléphones portables.
-
Une randonneuse sauvée grâce à son soutien-gorge
BERCHTESGADEN – Une randonneuse américaine coincée pendant près de trois jours dans les Alpes bavaroises a été secourue après avoir réussi à signaler sa présence grâce à son soutien-gorge, a rapporté la police allemande lundi.
-
Ivre, il roule plus de 600 mètres avec un policier sur le toit de sa voiture
KHABAROVSK – Un automobiliste russe, ivre, a percuté un agent de police qui a fini sur le toit de la voiture, et les deux hommes ont fait un petit bout de route ensemble – plus de six cents mètres.
-
Un sac de ciment tombe d’un avion sur une maison
MOSCOU – A vouloir éviter la pluie en semant du ciment dans le ciel, l’armée de l’air russe a expédié la semaine dernière un sac de 25 kg sur une maison de la banlieue de Moscou.