Infos

Il attaque son voison à la tronçonneuse

SCRANTON – Un habitant de Scranton, en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis), s’en est pris à la porte d’entrée d’un voisin à coups de tronçonneuse dans un accès de colère. Il risque 37 ans de prison.

Selon les autorités, pendant que Robert Kane, 34 ans, s’attaquait à la porte de l’appartement de Jamie Zaleski, celui-ci et plusieurs de ses amis s’enfuyaient par la porte de derrière. Kane a été reconnu coupable cette semaine de l’incident, qui s’est produit en mars dernier, rapporte le “Times-Tribune”.

Il était en colère parce qu’un ami de M. Zaleski avait garé sa voiture devant sa maison. Selon la police, M. Zaleski a entendu frapper à la porte et a demandé qui c’était. Kane a répondu: “Ton pire cauchemar. Ouvre la porte ou je la démolis.”

Il a ensuite tailladé la porte à l’aide de l’appareil, selon les autorités. La défense souligne que M. Zaleski n’a pas vu Kane muni de la tronçonneuse, mais un témoin a rapporté que le prévenu s’était vanté de l’incident. Un tribunal l’a reconnu coupable de tentative de cambriolage, menaces terroristes et d’autres charges. La date du prononcé de la peine n’a pas été fixée.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.