Une maladie rare lui fait subir jusqu’à 50 orgasmes par jour

Infos

Publié le 10 avril 2014 par Mathias


NEW ORLEANS – Amanda Gryce est une Américaine de 24 ans qui souffre du Syndrome d’excitation génitale persistante. Cette maladie très rare lui donne des orgasmes incontrôlés à tout moment et dont le nombre peut être de cinquante par jour…

Interrogée par le Daily Mail, Amanda explique souffrir de cette maladie depuis l’âge de 6 ans et de parfois avoir jusqu’à 5 à 10 orgasmes par heure… Ses orgasmes incontrôlés sont devenus un véritable calvaire pour elle car la jeune femme doit en permanence les contenir lorsqu’elle est en public ou avec ses amis.

Amanda a rencontré beaucoup de médecins pour qu’elle trouve un remède à sa maladie, mais aucun d’entre eux n’est parvenu à l’aider convenablement. Jusqu’à l’an dernier où elle a rencontré le docteur Robert Echenberg, un spécialiste des douleurs pelviennes. Ce médecin lui a appris à contrôler la puissance de ses orgasmes grâce à la méditation et à des exercices d’étirement.

Pour que la jeune femme puisse guérir un jour, le docteur Echenberg lui conseille de ne pas avoir de relation sexuelle avec son petit-ami, avec qui elle sort depuis 7 mois. Ce dernier se montre d’ailleurs très compréhensif et l’aide beaucoup dans sa maladie.

Barcroft Tv a réalisé un reportage en mars 2013 sur Amanda…

Photo : Barcroft Tv

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !