Il utilise un pot de fleurs comme cagoule lors d’un braquage

Infos

Publié le 15 février 2014 par Mathias


FLINDERS VIEW – Un Australien de 19 ans a braqué une station service en étant armé d’une tronçonneuse, il avait “pris le soin” de se cacher le visage avec un pot de fleurs pour ne pas se faire reconnaître, sans succès…

L’information est parue dans le journal australien Queensland Times. Steven Frank Steele, un jeune australien a attaqué une station-service à 4h30 dans la nuit de lundi à mardi. Lors de son attaque, il a détruit une vitre avec une tronçonneuse avant de demander à deux employés de la station de lui donner de l’argent. Les deux hommes, terrifiés, se sont alors réfugiés dans une salle à l’arrière de la boutique avant d’appeler la police.

En définitive, le jeune adulte de 19 ans n’a simplement dérobé qu’une seule bouteille d’un soda et, sans doute frustré de son échec, il a abîmé une voiture qui stationnait devant la boutique en quittant les lieux.

Steven a été arrêté peu après par un policier qui se rendait sur les lieux du braquage, il avait abandonné sa tronçonneuse dans un buisson au bord d’une route.

Il a été placé en détention provisoire et est en attente de son jugement qui aura lieu le 3 mars.

Photo et source : Queensland Times

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !