À 5 ans ils s’évadent de leur école pour aller « acheter une Jaguar »

Infos

Publié le 8 septembre 2015 par Mathias


MAGNITOGORSK – Deux écoliers russes ont réussi à s’échapper de leur établissement scolaire en creusant plusieurs jours sous la barrière séparant leur école . « Libres », ils se sont rendus chez un concessionnaire automobile pour essayer d’acheter une Jaguar

Cette drôle d’évasion a eu lieu dans une école maternelle de Magnitogorsk, au sud de la chaîne de montagnes de l’Oural. Elle a été mûrement réfléchie et préparée par les deux bambins de cinq ans puisqu’ils ont expliqué avoir creusé durant plusieurs jours sous la clôture de leur cour de récréation avec des pelles et des râteaux, explique The Siberian Times.

Une fois sortis de l’école, les deux enfants ont marché environ deux kilomètres pour se rendre chez un concessionnaire automobile de luxe. Ils ont alors été repérés par une employée de la concession, qui les a conduits au poste de police. Les agents avaient été prévenus par la direction de l’école de la disparition des deux jeunes garçons.

Les parents des enfants sont ensuite allés les récupérer au commissariat de Ordzhonikidze. Quant à l’éducatrice qui s’occupait d’eux, elle a été renvoyée pour ne pas avoir pu empêcher la fuite des deux jeunes écoliers, très débrouillards pour leur âge…

Photo : Ulyana Shevchenko – The Siberian Times

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami